Comment communiquer pendant les vacances et toucher les vacanciers pendant leurs loisirs ? Grâce au beach flag et plus largement avec l’oriflamme personnalisée parfait pour un affichage extérieur.

Définition beach flag

Le beach flag ou beach wing appelé également pavillon est une voile imprimée aux couleurs d’une marque montée sur un mât emboîtable en aluminium avec un pied. Ce support de communication publicitaire peut avoir plusieurs formes : rectangulaires ou arrondies en fonction de vos opérations commerciales et du message que vous souhaitez diffuser.

Il existe plusieurs sortes de pied pour oriflammes publicitaires : pied en croix, plateau, socle, bouée de lestage, pied vrille en fonction de la surface sur laquelle le drapeau est installé.

Utilisations du beach flag

Le drapeau beach flag est un support de communication extérieur, résistant aux intempéries. Cette voile évènementielle permet un affichage efficace pour annoncer un évènements ou un commerce, lors de portes ouvertes par exemple, et se faire ainsi remarquer par les passants.

beach flag
Plusieurs beach flag de couleurs vives permettent d’attirer l’attention des passants

Ce drapeau publicitaire est aussi utilisé lors de manifestations sportives aussi bien à la plage qu’à la montagne. Avec son impression recto verso la communication est optimale.

Avantages du beach flag

Le beach flag est un support évènementiel avec de nombreux avantages :

  • Impression recto verso en haute définition
  • Résistance aux intempéries
  • Usage extérieur et intérieur en point de vente
  • Impact visuel
  • Qualité française

Impression beach flag, drapeaux publicitaires et oriflammes

Nous imprimons vos beach flag et oriflammes publicitaires dans notre atelier de création graphique et d’impression près de Paris. Besoin d’un beach flag ? Contactez-nous pour un devis gratuit. Communiquez en intérieur comme en extérieur avec nos drapeaux flag de qualité française. Livraison rapide en France et à l’international.

error: