Coiffeurs et professionnels ayant un salon de coiffure doivent avoir des kakémonos pour décorer leur vitrine ou leur stand parapluie lors de foires. Voici pourquoi acheter un enrouleur coiffure et quels sont les avantages de ces supports de communication visuelle et évènementielle indispensables à tout salon de coiffure et salon professionnel.

Avantages du kakémono de coiffure

Un kakemono enrouleur est un support de communication visuelle très pratique et surtout économique avec les avantages suivants :

  • Élément de plv, publicité sur lieu de vente, incontournable
  • Photos visibles recto verso
  • Impression sur tissu
  • Visuels prêts à suspendre grâce à des suspensions
  • Dimensions au choix en fonction de votre vitrine
  • Luminosité : nos kakémonos laissent passer la lumière
  • Signalétique extérieure possible

Le kakémono peut aussi bien être utilisé dans la vitrine d’un salon de coiffure que lors d’un évènement comme lors du MCB, le salon de la coiffure à Paris en septembre.

Impression d’enrouleurs coiffeur

L’enrouleur est le reflet de votre image de marque et de votre salon. Acheter un enrouleur pas cher, chez un imprimeur en ligne discount, le tissu froissé et une impression douteuse n’attirera aucun client dans votre établissement. D’autant que les cheveux comptent beaucoup dans l’apparence physique.

De plus, un kakémono placé sur une vitrine de coiffeur est exposé aux UV, encore plus si vous êtes à Marseille, Montpellier ou Nice. Il est donc primordial de choisir un kakémono de qualité, avec une impression quadri haute définition et doté d’un tissu infroissable et résistant aux UV. N’ayez crainte, votre magasin ne sera pas assombri et vous pouvez communiquer sur les deux faces du kakémono suspendu ou du roll up grâce à une impression textile recto verso.

kakemono coiffure
Kakémono Roll Up pour les accessoires de beauté coiffure de la marque Elite


Kakémo suspendu, roll up ou x banner ?

Le choix du type de kakémono va se faire en fonction de vos besoin et de la surperficie pour exposer.

Si vous n’avez qu’un petit espace dans votre salon alors privilégiez un x banner. C’est le kakémono le moins encombrant et aussi le moins cher en raison de sa structure en X. Par contre, son inconvénient est qu’il est beaucoup moins stable qu’un enrouleur posé au sol. Évitez donc de le mettre dans un endroit à fort passage.

Si vous avez une grande vitrine, alors achetez des kakémonos suspendus. Ces derniers sont parfaits pour l’habillage de vitrine y compris les salons de coiffures. Concernant le visuel, vous pouvez aussi bien mettre en avant un fournisseur ou un distributeur qu’une coupe tendance ou vos promotions en cours.

En plus des kakémonos suspendus, vous pouvez mettre un ou deux roll up dans votre salon si vous avez une grande superficie. Un kakémono roll up peut aussi bien servir de décoration que pour promouvoir vos services et prestations de coiffure.

Et ne craignez rien, le tissu des kakémono est indéchirables, il est donc à l’abri des coups de ciseaux. Pas de risque d’accident de coloration non plus car le tissu est lavable et même repassable.

Contactez-nous pour un devis gratuit pour votre kakémono de coiffure et salon.


error: